Vous êtes ici

Share page with AddThis

Avec Redeli, la protection anti-mildiou hybride fait son entrée en vigne

Vigne
28.07.2015
Grappes à maturité

Redeli est un Stimulateur des Défenses Naturelles (SDN) de la vigne efficace contre le mildiou.

Un mode d’action original qui, associé à un anti-mildiou classique, assure plus d’efficacité et de fiabilité au programme tout en permettant des allongements de cadence ou des réductions de doses. Découvrez les avantages d’une protection anti-mildiou hybride.

Redeli est à la vigne ce que le moteur électrique est à la voiture hybride

Incorporer Redeli au programme anti-mildiou permet de combiner deux modes d’action différents et complémentaires, à tous les stades de la protection. L’ensemble des essais réalisés depuis 2010 par Syngenta montre que ce mode d’action est actif sur toutes les souches de mildiou et présente un très faible risque d’apparition de résistance. En association, Redeli renforce l’efficacité globale du programme anti-mildiou*.

Redeli, simplicité et souplesse d’utilisation

La dose unique de Redeli, compatible avec l’ensemble des produits partenaires, stimule les défenses de la vigne de manière optimale pendant 14 jours**. Redeli, est un moyen simple de réduire les doses de produits conventionnels. Il répond ainsi aux attentes des consommateurs en contribuant à la réduction de l’utilisation des produits phytosanitaires.

*conclusion issue des résultats des essais mis en place par Syngenta.
**suivant risque maladie et choix du partenaire.