S-Clean disponible sur la plateforme shop.solhead.fr

Bonnes pratiques
Utilisation du lave-mains S-clean

Conçu par Syngenta avec des agriculteurs et fabriqué par Solhead, le lave-mains S-Clean est vendu en e-commerce. 

Présenté au public en juin 2019 après deux ans de développement et de tests en situation réelle, ce lave-mains S-Clean® est destiné à être fixé sur la barre de montée en cabine du tracteur ainsi que sur de nombreux autres matériels (épandeurs à engrais, semoirs, moissonneuses batteuses, etc…).

Son réservoir de 3 litres qui permet de 5 à 10 lavages des mains est esthétique et s’intègre parfaitement sur la majorité des cabines. Il est équipé d’un porte-savon liquide et d’un robinet à double vanne Twixper (brevet Solhead) constitué d’une vanne rouge pour ouvrir l’eau lorsque les mains sont sales et d’une vanne verte pour fermer l’eau lorsque les mains sont propres.

Le S-Clean vient élargir une gamme d’outils pratiques, adaptés aux besoins et aux conditions de travail des agriculteurs et développés en commun avec Solhead. Il s’agit notamment d’Héliosec®, système de gestion des effluents phytosanitaires par déshydratation naturelle reconnu par le Ministère de l’Ecologie, des équipements MobiPhyt® Préparer et MobiPhyt® Confort qui améliorent l’ergonomie au travail ainsi que de Quali’Drop®, système facilitant le réglage des pulvérisateurs en vigne et arboriculture.

Prix unitaire : 149€ HT. Des prix dégressifs sont proposés. S-Clean peut également être proposé par des distributeurs.

Plus d’informations
- Voir le dossier : Vous protégez vos semences, protégez-vous