France

Vous êtes ici

Share page with AddThis

Agro-visio Flore

Syngenta propose le service Agro-visio Flore pour vous aider à reconnaître les mauvaises herbes qui infestent vos cultures. La description visuelle de la plante permet d’aboutir à son identification. Sa technologie permet d’accéder très rapidement à des résultats et de les comparer.

Sa base de données de 285 adventices, graminées et dicotylédones vivaces ou annuelles, couvre les principales problématiques de désherbage rencontrées dans vos parcelles.

Besoin d'aide ?

Quelques astuces :

1 - Choisissez le type d'adventice que vous recherchez,
2 - Parcourez les différentes parties de la plante disponibles (tige, feuille, etc...) pour trouver les critères qui vous permettront de décrire l'adventice à identifier,
3 - Ajouter les critères un à un pour consutruire le portrait robot de votre adventice,
4 - Quand vous atteindrez moins de 10 plantes correspondantes vous pourrez accéder aux résultats et le comparer.

Reconnaissance des adventices

Rechercher un produit herbicide

Ce service est un outil d’aide à la décision.
Les renseignements qui vous sont communiqués le sont uniquement sur la base des informations et éléments fournis par vos soins. Ces renseignements ne peuvent en aucun cas se substituer à votre avis de professionnel ou à celui d'un conseil en agronomie ainsi qu'à une observation au champ.
Ainsi, des éléments non portés à notre connaissance ou erronés pourraient remettre en cause la pertinence des renseignements délivrés à l’occasion de l’utilisation de ce service.
Pour ces différents motifs, la responsabilité de la société Syngenta France SAS ne pourrait en aucun cas être engagée pour quelque raison que ce soit du fait des renseignements qu'elle vous a communiqués à l’occasion de l’utilisation de ce service, ce que vous acceptez expressément en qualité de professionnel ; à défaut d'une renonciation sans réserve de votre part, la société Syngenta France SAS vous demande de ne pas utiliser ce service.