France

Vous êtes ici

Share page with AddThis

Syngenta à Tech & Bio pour dévoiler sa gamme bio élargie

Syngenta
04.09.2019
Syngenta à Tech & Bio

Syngenta confirme son engagement pour une agriculture durable avec de nouvelles solutions utilisables en agriculture biologique.

Dès 2013, Syngenta a mis en place un plan d’actions formalisant son engagement pour une agriculture durable, respectueuse de la biodiversité, de la santé des sols et de la sécurité des agriculteurs. « En tant que fournisseur historique de spécialités à base de soufre, Syngenta a toujours accompagné les producteurs en agriculture biologique, preuve en est la dernière extension d’usage obtenue sur Thiovit Jet microbilles contre la septoriose du blé » commente Muriel Maes, responsable du marché biocontrôle chez Syngenta. 
C’est pourquoi, pour la 3ème année consécutive, Syngenta sera présent au salon Tech & Bio pour présenter ses solutions d’avenir en matière d’agriculture durable utilisables en agriculture biologique : Bastid / Blason, solutions de biocontrôle développées depuis quelques années dans la lutte contre le mildiou et l’oïdium de la vigne et les cultures légumières sous abri mais aussi une nouvelle solution à base de cuivre (Cuprocol Duo) ainsi qu’une solution contenant du Bacillus amyloliquefaciens (Taegro) pour maîtriser l’oïdium et le botrytis de la vigne.
« Syngenta s’engage à répondre aux attentes de toutes les agricultures et propose des solutions pour qu’elles puissent se développer harmonieusement » souligne Muriel Maes.

Rendez-vous les 18 et 19 septembre prochains à Tech & Bio dans le village des exposants sur le stand Syngenta (C23) pour découvrir ces innovations et échanger avec les experts du secteur.