Vous êtes ici

Share page with AddThis

Thiovit Jet Microbilles et Kolthior : plus de confort au stockage

Vigne
18.03.2015

Afin de résoudre les problèmes d’odeurs incommodantes lors du stockage liés aux formulations de soufre, Syngenta a conçu un nouveau conditionnement.

 

Un sac étanche aussi aux odeurs

ThiovitCe nouveau sac dispose de 3 plis formant des couches successives : vers l’extérieur deux plis sont en papier kraft et vers l’intérieur, du polyéthylène épais de couleur bleue. Ce type de conditionnement très étanche est par exemple utilisé dans l’industrie alimentaire pour éviter l’oxydation de la poudre de lait. Etanche aussi aux odeurs, il vous apportera plus de confort.

 

 

 

 

Identifié Utilisable en Agriculture Biologique (UAB), certifié par ECOCERT 

Sur vos emballages de Thiovit Jet Microbilles et Kolthior figure désormais très clairement sur la face supérieure un logo UAB (Utilisable en Agriculture Biologique). De plus , ils portent la mention : « Utilisable en Agriculture Biologique conformément aux règlements CE 834/2007 et 889/2008 et au règlement NOP. Contrôle ECOCERT SA – F 6 32600 ». Ce sont les seules spécialités de protection des cultures, sur le marché français, à bénéficier de cette attestation de contrôle.

En savoir plus sur ECOCERT