France

Vous êtes ici

Share page with AddThis

Syngenta Légumes à Fruit Logisitica

Légumes
08.03.2017
Stand Syngenta au salon Fruit Logistica 2017 à Berlin

Fruit Logistica chaque année à Berlin (Allemagne), une occasion de présenter innovation et produits aux clients et partenaires.

exposition de légumes et fruits Syngenta au salon Fruit LogisticaDu 8 au 10 février dernier, Syngenta Légumes était de retour pour la deuxième année à Fruit Logistica - l'une des plus importantes foires internationales de produits frais qui se tient chaque année à Berlin, et qui a rassemblé près de 3000 exposants et 70 000 visiteurs.

Sur le stand de Syngenta, les visiteurs ont pu découvrir non seulement nos dernières innovations, mais aussi déguster certaines de nos délicieuses tomates, melons et autres produits fraîchement préparés par le chef français Michel Dussau. Notre pastèque Crisp Fresh - nommée pour le Fruit Logistica Innovation Award 2017 - avec sa chair particulièrement ferme et sa longue durée de conservation, a pris le devant de la scène.

Le CEO de Syngenta, Erik Fyrwald et David Morgan, Directeur de Syngenta Légumes ont participé à l’évènement où ils ont pu échanger avec des clients et autres acteurs de l'industrie. David Morgan a commenté :

«Fruit Logistica est une occasion importante de se rapprocher de nos clients et partenaires et de présenter nos innovations et nos produits. Bon nombre des clients auxquels j'ai parlé sont enthousiasmés par notre pipeline, et par l'énergie de Syngenta et l'accent sur les semences de légumes. Un grand merci à tous nos clients de toute la chaîne de valeur qui ont pris le temps de visiter notre stand. »

Variété pastèque Crisp Fresh en dégustation au salon Fruit Logistica