Vous êtes ici

Share page with AddThis

Tomate de serre 2017 : une gamme large et performante

Légumes
14.09.2016
Variété de tomates Clodano

Rondes, cerises, côtelées, allongées, grappes ou porte-greffes, Syngenta dispose d'une large gamme de tomates. Découvrez le catalogue 2017.

L’innovation génétique est au cœur de notre métier. Nos sélectionneurs concentrent leurs efforts pour vous apporter, ainsi qu'aux consommateurs, une gamme de variétés riche et qualitative, en termes de saveur, arômes, couleurs, formes, rendement… Chaque année, nous aboutissons à vous proposer des innovations sur les différents segments :

  • Dans la série des variétés stars sur le segment de la tomate grappe : Climberley et Clodano sont nos références, et aujourd’hui une future nouvelle reine, la toute dernière nouveauté Clyde, ainsi que la variété T813165, dans la continuité de Clodano avec en plus la résistance intermédiaire à l’oïdium (IR : on).
  • Parmi nos spécialités, les tomates cerise allongées, qui ont une saveur exceptionnelle : Angelle ou Funtelle parmi les variétés de couleur rouge ; Bambelo & Bamano pour les petites tomates cerise allongées orange. Et pourquoi ne pas essayer la toute nouvelle T313217, à la jolie robe ivoire et avec une saveur unique ?
  • Sur le segment des aumônières en variétés côtelées, Arawak, Tomawak et Gigawak sont reconnues pour leur digestibilité et leur texture fondante. 
  • Nos variétés de porte-greffes Arnold et Kardia, pour apporter homogénéité, puissance, équilibre aux plants de tomates.
  • Et beaucoup d’autres variétés sur les segments des tomates rondes, charnues ou allongées, toutes à découvrir ci-dessous sur nos catalogues tomate de serre et tomate de tunnel.

> Télécharger le catalogue