France

Vous êtes ici

L’évènement Fields of Innovation revient en septembre !

Légumes
17.08.2022
L’évènement Fields of Innovation revient en septembre !

Les inscriptions sont ouvertes pour l’évènement Fields of Innovation de Syngenta du 27 au 29 septembre 2022 à Grootebroek, aux Pays-Bas, ne le manquez pas !

L’occasion de discuter et découvrir les nouvelles technologies, cultures et solutions émergentes pour les producteurs de semences potagères

  • Nouveauté cette année, les visiteurs pourront explorer le centre technologique de pointe de Syngenta, et découvrir de nouvelles façons d'améliorer la santé des sols
  • Les producteurs pourront voir les variétés dans les champs et en apprendre davantage sur la façon de cultiver de les cultiver avec Syngenta

Les sélectionneurs internationaux, les spécialistes des produits et les équipes de vente et de marketing de Syngenta sont impatients de vous accueillir.
Ces visites aident les producteurs à sélectionner les meilleures variétés sur la base de solutions agronomiques, qui permettent de surmonter les nouveaux défis actuels.
Soyez à l'intersection de l'influence de l'industrie et de l'innovation des produits. Ce sera l’occasion pour vous d’examiner des dizaines de variétés dans de nombreuses cultures différentes pour découvrir ce qui pourrait faire la différence dans votre exploitation. En exposition vous pourrez retrouver :

  • Chou pointu tolérant à la chaleur et au stress
  • Le premier chou de Savoie pointu de Syngenta
  • Oignons résistants au mildiou
  • Chou-fleur à cycle très long
  • Superbes variétés de courges
  • Jeunes pousses de laitue à durée de conservation prolongée
  • Des progrès dans le domaine des haricots verts
  • Nouveaux maïs doux savoureux et colorés
  • Variétés d'épinards Stemphylium résistantes à Peronospora
  • Chou-fleur iStem primé

N’hésitez pas à venir jetez un coup d'œil à la recherche et au développement de Syngenta

Toute grande innovation commence quelque part, et au Fields of Innovation de cette année, nous sommes ravis de vous présenter notre centre technologique de recherche et développement.
Vous pourrez accompagner nos experts et nos scientifiques pour en savoir plus sur la façon dont Syngenta utilise les produits biologiques, la technologie de détection sur le terrain et la sélection variétale.
Syngenta vous présentera aussi le capteur d'insectes du sol EDAPHLOG et le capteur de biodiversité. Cela permet de démontrer la santé du sol et la diversité globale des écosystèmes du champ.
Le sol est le fondement du système alimentaire et 95 % de l'approvisionnement alimentaire mondial y est cultivé. Il est temps de protéger cette ressource qui se dégrade pour que les générations futures aient un accès fiable à la nourriture. Découvrez comment ces informations peuvent être utilisées pour prendre des décisions opérationnelles plus éclairées.
Enfin, obtenez les réponses à vos questions sur la façon dont les progrès génétiques sont réalisés par la sélection. Chaque année, nos sélectionneurs examinent des millions de variétés différentes pour ne retenir que les meilleurs attributs à mettre en avant.
Nous vous invitons à nous rendre visite en personne à partir du 27 septembre, à poser des questions et à découvrir ensemble des moyens d'améliorer la production de vos cultures.

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui ! Register free today!

Si vous ne pouvez pas assister physiquement à la conférence, nous sommes heureux de vous proposer une expérience virtuelle qui vous permettra d’échanger avec nous.