Vous êtes ici

Share page with AddThis

Participez au jeu Master Hybriculteur

Orges Hyvido
14.06.2017
Claude Ricbourg jeu Master Hybriculteur

L’innovation se conjugue sur tous les tons chez Syngenta. Avec les produits comme avec les outils de communication. Pour preuve le lancement du jeu Master Hybriculteur.

Consulter les sites professionnels, c’est bien. Contribuer à leur contenu, c’est mieux. Surtout lorsque cela s’inscrit dans une démarche de progrès et d’innovation autour du thème des semences hybrides de céréales. La plateforme « Les hybriculteurs », qui présente l’actualité des orges Hyvido depuis un an en laissant largement la parole aux agriculteurs vient de franchir une nouvelle étape.

Ce portail s’ouvre totalement au partage autour de la culture des orges Hyvido, introduit Claude Ricbourg, responsable relations agriculteurs chez Syngenta. Nous souhaitons en faire une référence pour les céréaliers, pour qu’ils présentent, commentent, interpellent sur leurs expériences, leurs connaissances.

Les interventions, géolocalisées et illustrées par les photos déposées, permettront de construite une véritable culture pour des productions d’avenir. Une notation sera établie en fonction du nombre de photos déposées, de questions ou commentaires reçus, de partages des publications. Des récompenses sont à la clé. Pour conjuguer expertise et plaisir.

> Participez au grand jeu Master Hybriculteurs : www.leshybriculteurs.fr

Concept du jeu Master Hybriculteur